La société de solutions pour la chaîne d'approvisionnement Savage annonce des changements de direction

SALT LAKE CITY (5 février 2015) -Savage a annoncé aujourd'hui les changements de direction à venir au sein de la société de solutions de chaîne d'approvisionnement basée dans l'Utah, qui compte plus de 3 500 employés dans plus de 200 sites en Amérique du Nord et à l'international.

Allen Alexander, président-directeur général et président du conseil d'administration, a annoncé qu'il prendrait sa retraite de Savage après 37 ans passés au sein de l'entreprise, à compter du 22 juin. M. Alexander quitte ses fonctions pour devenir président de mission pour l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Caroline du Nord. Il restera au conseil d'administration de la société en tant que vice-président.

Kirk Aubry, actuel président et directeur de l'exploitation de Savage , deviendra directeur général à compter du 1er avril. M. Aubry restera président de la société en plus de ses fonctions de directeur général.

M. Aubry a rejoint Savage en 2010 en tant que vice-président exécutif et directeur des opérations. Il a été nommé président en 2012. Il a notamment été directeur de l'exploitation de Cadence, vice-président de Textron et propriétaire de sa propre entreprise pendant douze ans.

"Nous apprécions le leadership que Kirk Aubry a apporté à notre entreprise", a déclaré M. Alexander. "Il a adopté et amélioré notre stratégie et est passionné par la sécurité. Je sais que Kirk et notre équipe de direction continueront à mener avec succès Savage vers l'avenir."

Avec le départ à la retraite de M. Alexander, Benson Lewis, ancien directeur financier de Savage, deviendra le président du conseil d'administration de l'entreprise. À ce titre, M. Lewis assurera la direction du conseil d'administration, mais ne participera pas à la gestion ou au travail quotidien de l'entreprise.

Au cours des 30 dernières années, M. Lewis a occupé de nombreuses fonctions au sein de Savage , notamment en tant que membre du conseil d'administration et de l'équipe de direction de l'entreprise, en tant que vice-président exécutif et directeur financier et, plus récemment, en tant que vice-président du conseil d'administration.

À propos de Savage
Savage est une entreprise innovante de solutions pour la chaîne d'approvisionnement, qui se consacre à la création de valeur pour ses clients en déplaçant et en gérant des matériaux critiques et en améliorant l'efficacité opérationnelle avec une cohérence sans faille. Avec plus de 200 sites et 3 500 employés, Savage est un leader mondial dans la création et la fourniture de services groupés de gestion de la chaîne d'approvisionnement adaptés aux besoins des clients. Savage dessert de nombreuses industries, notamment : la production d'électricité, la production de charbon, le pétrole et le gaz, le raffinage, l'agriculture, la chimie, l'exploitation minière et l'industrie manufacturière. Avec des capacités qui couvrent le transport, la gestion des actifs, la manutention et le traitement des matériaux, Savage fournit des services et des technologies adaptés aux défis uniques de la chaîne d'approvisionnement de chaque client. Pour en savoir plus, consultez le site savageservices.com