Savage, axée sur le travail d’équipe, remporte le prix 2024 des meilleurs lieux de travail aux États-Unis

SALT LAKE CITY (22 mars 2024) - Savage, fournisseur mondial d'infrastructures et de solutions pour la chaîne d'approvisionnement, a reçu le prix USA TODAY 2024 Top Workplaces USA, décerné par Energage. Le programme Top Workplaces a une histoire de 15 ans d'enquête auprès de plus de 20 millions de membres de l'équipe et de reconnaissance des meilleures organisations à travers 60 marchés pour les prix Top Workplaces régionaux. Top Workplaces USA récompense les organisations qui, dans l'ensemble du pays, ont su créer une culture d'entreprise exceptionnelle.

"Nous sommes heureux d'être reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Amérique, où les membres de notre équipe peuvent grandir avec nous et où nous continuons à grandir avec nos clients", a déclaré Kirk Aubry, président et directeur général de Savage . "Notre culture du travail d'équipe, de l'intégrité, de la sécurité et de l'innovation est essentielle pour attirer et retenir les meilleurs talents et faire la différence pour nos membres d'équipe, nos clients et nos communautés."

Plus de 42 000 organisations ont été invitées à participer à l'enquête Top Workplaces USA. Les lauréats du prix Top Workplaces USA sont choisis uniquement sur la base des commentaires des membres de l'équipe recueillis dans le cadre d'une enquête sur l'engagement, publiée par Energage. Cette enquête confidentielle mesure de manière unique 15 facteurs culturels essentiels à la réussite de toute organisation : l'alignement, l'exécution et la connexion, entre autres.

"L'obtention d'un prix Top Workplaces est une marque d'honneur pour les entreprises, d'autant plus qu'elle émane authentiquement de leurs employés", a déclaré Eric Rubino, PDG d'Energage. "Il y a de quoi être fier. Sur le marché actuel, les dirigeants doivent s'assurer qu'ils permettent à leurs employés de s'exprimer et d'être entendus. C'est primordial. Les meilleurs lieux de travail le font et cela porte ses fruits".

Environ Savage
Fondée en 1946, Savage est un fournisseur mondial privé d’infrastructures et de solutions de chaîne d’approvisionnement, qui compte plus de 4 000 membres d’équipe répartis dans plus de 200 sites aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Arabie saoudite. Nous nous efforçons de toujours faire ce qu’il faut, de trouver une meilleure façon de faire et de faire une différence. Nos clients et partenaires comptent sur nous pour déplacer et gérer de manière sûre et durable ce qui est essentiel à leur entreprise afin qu’ils puissent nourrir le monde, alimenter nos vies et soutenir la planète.