Savage Reconnu comme employeur Military Friendly® pour la quatrième année consécutive

SALT LAKE CITY (11 novembre 2021) - Savage, fournisseur mondial de services d'infrastructure industrielle et de chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu la désignation 2022 Silver Military Friendly® Employer. C'est la quatrième année consécutive que Savage est reconnu comme Military Friendly® Employer pour son engagement à recruter, retenir et faire progresser les vétérans. En outre, Savage a apporté le soutien nécessaire aux militaires et aux anciens combattants en partenariat avec la Croix-Rouge américaine et d'autres organisations.

"Notre entreprise a été créée par un vétéran il y a 75 ans, lorsque Kenneth Savage est rentré de la Seconde Guerre mondiale et a acheté un camion pour transporter des matériaux", a déclaré Kirk Aubry, président-directeur général de Savage . "Nous apprécions sincèrement les sacrifices que les membres de l'armée et leurs familles font pour préserver les libertés dont nous jouissons, et nous apprécions les capacités et l'engagement que nos Savage Patriots mettent au service de nos clients dans le monde entier".

Les établissements qui obtiennent la désignation Military Friendly® Employer ont été évalués en utilisant à la fois des sources de données publiques et les réponses d'une enquête exclusive. Plus d'un millier d'entreprises ont participé à l'enquête 2022 Military Friendly®.

La méthodologie, les critères et les pondérations ont été déterminés avec l'aide du Conseil consultatif Military Friendly®, composé de leaders indépendants de la communauté de l'enseignement supérieur et du recrutement militaire. Les notes finales ont été déterminées en combinant le score d'une organisation à l'enquête avec une évaluation de la capacité de l'organisation à atteindre les seuils pour les candidats, le maintien des nouveaux employés, la rotation des employés, et la promotion et l'avancement des vétérans et des employés militaires.

"Les entreprises qui obtiennent la désignation Military Friendly Employers® créent et élèvent la norme pour les programmes militaires dans le monde entier ; elles ont investi dans des programmes substantiels pour recruter, retenir et faire progresser les anciens combattants et les membres du service au sein de leur organisation", a déclaré Kayla Lopez, directrice des partenariats militaires, Military Friendly®. "Pour eux, embaucher des vétérans et des membres des forces armées n'est pas seulement la bonne chose à faire, c'est aussi une question de bon sens commercial.

Savage sera présenté avec d'autres 2022 Military Friendly® Employers dans le numéro de décembre du magazine G.I. Jobs® et sur le site MilitaryFriendly.com.

Cette année, Savage s'est associé à la Croix-Rouge américaine pour confectionner et distribuer 450 colis de soins aux vétérans de l'hôpital V.A. et des maisons de retraite V.A. de la région de Salt Lake City, et pour soutenir les militaires et leurs familles touchés par l'évolution de la situation en Afghanistan. Savage s'est également associé à l'Alliance des vétérans de l'Utah pour fournir les ressources nécessaires aux vétérans et leur témoigner sa reconnaissance pour leur service. En décembre dernier, Savage a participé à l'opération Wreaths Across America, au cours de laquelle des bénévoles ont déposé des couronnes sur les tombes des soldats qui ont fait le sacrifice ultime.

Pour plus d'informations sur les opportunités de carrière pour les vétérans, consultez le site Savageou le site www.savageservices.com/careers/veterans.

À propos de Savage
Célébrant ses 75 ans d' existence, Savage est un fournisseur mondial de services d'infrastructure industrielle et de chaîne d'approvisionnement, qui compte près de 4 500 membres d'équipe répartis sur plus de 200 sites. L'entreprise déplace et gère ce qui compte, permettant à ses clients et partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de préserver la planète.