Savage Reconnu comme un employeur Military Friendly® pour la cinquième année consécutive

SALT LAKE CITY (11 novembre 2022) - Savage, fournisseur mondial d'infrastructures logistiques industrielles et de services de chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu le titre d'Employeur Ami des Militaires® Or 2023. C'est la cinquième année consécutive que Savage est reconnu comme Military Friendly® Employer pour son engagement à recruter, retenir et faire progresser les vétérans.

"Nous sommes reconnaissants pour le service et le sacrifice de tous les vétérans militaires, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers nos Savage Patriots et leurs familles", a déclaré Kirk Aubry, Savage président et chef de la direction. "En tant qu'entreprise fondée par un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, nous apprécions les contributions significatives que les membres de l'équipe ayant une expérience militaire apportent à notre équipe et à nos clients. Les compétences et l'expérience acquises dans l'armée s'appliquent bien à nos activités, et plus de huit pour cent des membres de notre équipe sont des vétérans ou des réservistes actifs.

Cette année, Savage a introduit un nouveau programme de congés pour services en uniforme (USTO) afin d'aider les membres de l'équipe qui sont réservistes ou membres de la Garde nationale, en leur offrant jusqu'à 10 jours de congés payés par an lorsqu'ils suivent une formation obligatoire ou effectuent d'autres tâches à court terme. L'entreprise a également mis en place un programme de rémunération différentielle pour les services en uniforme (USDP) afin de soutenir les membres de l'équipe qui sont appelés en service actif en comblant tout écart entre leur salaire militaire et leur salaire Savage . Savage a également maintenu son soutien financier à l'Utah Veterans Alliance pour aider à fournir les ressources nécessaires aux anciens combattants, et les membres de l'équipe bénévoles participeront à nouveau au programme Wreaths Across America pour se souvenir de nos anciens combattants américains tombés au combat et pour honorer ceux qui ont servi.

Les établissements qui obtiennent la désignation Military Friendly® Employer sont évalués à l'aide de sources de données publiques et de réponses à une enquête exclusive. Plus d'un millier d'entreprises ont participé à l'enquête 2023 Military Friendly®.

"Les entreprises qui obtiennent le titre d'employeur Military Friendly® créent et élèvent la norme pour les programmes militaires dans le monde entier ; elles ont investi dans des programmes substantiels pour recruter, retenir et faire progresser les anciens combattants et les membres des forces armées au sein de leur organisation", a déclaré Kayla Lopez, directrice des partenariats militaires, Military Friendly®. "Pour eux, embaucher des vétérans et des militaires est plus que la bonne chose à faire, c'est une question de bon sens commercial.

La méthodologie, les critères et les pondérations ont été déterminés avec l'aide du Conseil consultatif Military Friendly®, composé de leaders indépendants de la communauté de l'enseignement supérieur et du recrutement militaire. Les notes finales ont été déterminées en combinant le score d'une organisation à l'enquête avec une évaluation de la capacité de l'organisation à atteindre les seuils pour les candidats, le maintien des nouveaux employés, la rotation des employés, et la promotion et l'avancement des vétérans et des employés militaires.

Savage sera présenté avec d'autres employeurs Military Friendly® 2023 dans le numéro de décembre du magazine G.I. Jobs® et sur MilitaryFriendly.com. Pour plus d'informations sur les opportunités de carrière pour les vétérans, consultez le site Savage, ainsi que le site www.savageservices.com/careers/veterans.

À propos de Savage
En activité depuis 76 ans, Savage est un fournisseur mondial privé d'infrastructures logistiques industrielles et de services de chaîne d'approvisionnement, qui compte environ 4 500 membres d'équipe répartis sur plus de 200 sites. Nos clients et partenaires comptent sur nous pour déplacer et gérer en toute sécurité et de manière durable ce qui est essentiel à leur activité. Nous permettons à nos clients et partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de préserver la planète.