Savage Ouverture d'une opération de transbordement à l'Ohio Commerce Center

Les producteurs de pétrole de la zone de schiste d'Utica ont désormais accès à des services de transbordement ferroviaire

Salt Lake City, UT - 25 juin 2013 - Savage a présenté aujourd'hui des services de manutention de matériaux en vrac et de transbordement ferroviaire à l'Ohio Commerce Center (OCC) à Lordstown, Ohio. Situé au cœur de la zone de schiste d'Utica, l'OCC est particulièrement bien placé pour desservir les marchés du pétrole et du gaz par voie ferrée. Savage possède une vaste expérience du transbordement, de la gestion de la logistique et de l'exploitation de terminaux ferroviaires qui traitent les produits des champs pétroliers et gaziers.

Cette nouvelle opération Savage bénéficie des plus de 500 acres de terrain de l'OCC, adjacents à la Route 45 et à quelques minutes seulement de l'I-80 et de l'Ohio Turnpike. L'OCC dispose d'un accès direct à la ligne ferroviaire de classe 1 de CSX et de plus de 10 miles de voies pour traiter les trains unitaires entrants et sortants. SavageLes services de transbordement d'OCC comprennent la manutention, le chargement et la distribution de matières dangereuses et non dangereuses. L'OCC fait actuellement l'objet d'une extension qui permettra d'équiper l'installation de voies en boucle capables d'accueillir le chargement de trains unitaires.

"Nous sommes heureux d'offrir nos services et notre expertise dans le domaine du pétrole et du gaz aux clients existants et nouveaux de l'OCC", a déclaré Ed Ivey, vice-président et responsable de l'unité commerciale pour Savage. "Les services de transbordement à l'OCC permettront aux producteurs de pétrole de la zone de schiste d'Utica de disposer d'une option plus souple pour acheminer leurs produits vers le marché.

Contactez Dan Price pour plus de détails sur les services de transbordement et de logistique offerts par Savage au nouveau terminal de Lordstown, OH. danielp@savageservices.com, 219-384-0055.