Savage Le terminal du Dakota du Nord s'enrichit de services de logistique pétrolière

Petroleum Services Hub près de Trenton, ND, fournit désormais des services de manutention, d'inspection et de transport de tuyaux aux producteurs de pétrole de Bakken.

Salt Lake City, UT - 19 septembre 2013 - Savage a annoncé aujourd'hui l'expansion du Bakken Petroleum Services Hub à Trenton, ND. Le terminal a ajouté des services de stockage, de transbordement, de camionnage, de filetage, d'inspection, de nettoyage et de dérive pour les producteurs de pétrole et de gaz du bassin de Williston. Ces nouvelles capacités complètent les services de transbordement de brut par rail et autres services de logistique pétrolière déjà déployés à Trenton et qui sont à la pointe de l'industrie ( Savage).

Ces nouveaux services sont le résultat direct de l'acquisition de Ft. Worth Pipe par Savageen juillet de cette année. Grâce à cette acquisition, Savage a élargi son offre de services pour inclure des services liés aux OCTG aux principaux clients du secteur pétrolier sur plusieurs sites dans le bassin Permien, le Barnett Shale et le Marcellus Shale. Les clients de Trenton ont désormais accès à des services de filetage, d'hydrotest et d'autres services d'inspection et de réparation des tuyaux, ainsi qu'à une gestion précise des stocks, à des livraisons dans les délais et à des services sur le terrain pour garantir que les produits arrivent sur le site du puits dans un état "prêt à l'emploi". Ces capacités complètent les services initiaux offerts par Savage qui prennent en charge le stockage et le chargement du pétrole brut pour le transport ferroviaire.

"Nous nous efforçons toujours d'apporter une valeur ajoutée à nos clients", a déclaré Nathan Savage, Sr. Vice-président - Solutions pour le pétrole et le gaz à Savage. "L'ajout de la logistique OCTG au terminal de Trenton s'est fait naturellement. Les connaissances et le réseau de sites que nous avons acquis en rejoignant l'équipe de Ft. Worth Pipe nous permettront d'élargir la gamme de services que nous pouvons fournir à nos clients du secteur pétrolier."

Contactez Erik Skoy pour plus de détails sur les services de manutention, de transport, d'inspection et de filetage des tuyaux à Trenton ou sur tout autre site Savage : erikskoy@savageservices.com, 801-664-1879.