Savage Nommée l'une des meilleures entreprises pour les femmes dans le secteur des transports

SALT LAKE CITY (9 novembre 2022) - Savage a été nommée l'une des meilleures entreprises pour lesquelles les femmes peuvent travailler dans le secteur des transports en 2022 par Redefining the Road, le magazine officiel de la Women in Trucking Association (WIT). Fondée en 1946, Savage est un fournisseur mondial d'infrastructures logistiques industrielles et de services de chaîne d'approvisionnement. Les femmes représentent un segment croissant des quelque 4 500 membres de l'équipe Savage qui exercent des carrières gratifiantes : conductrices de camion, opératrices d'équipement, ingénieures ferroviaires, analystes financières, surintendantes d'usine, responsables des opérations, directrices, cadres, etc.

"Nous sommes heureux d'être reconnus pour nos efforts continus visant à faire de Savage un endroit où il fait bon travailler, et nous apprécions vraiment toutes les femmes de Savage qui créent chaque jour de la valeur pour nos clients et nos équipes", a déclaré Kirk Aubry, président et chef de la direction de Savage . "En plus des nombreuses femmes qui occupent des postes de direction, opérationnels et fonctionnels, nous avons également des femmes exceptionnelles qui siègent à notre conseil d'administration et qui nous aident à orienter l'entreprise."

Lors de l'annonce des lauréats de Redefining the Road, l'éditeur Brian Everett a déclaré que les entreprises récompensées se distinguaient par des caractéristiques telles que "des cultures d'entreprise qui favorisent la diversité des genres ; des rémunérations et des avantages compétitifs ; des horaires et des conditions de travail flexibles ; des possibilités de développement professionnel ; et des possibilités d'avancement.

"Ce qui différencie Savage , c'est en partie notre engagement à aider les gens à évoluer au sein de l'entreprise en les récompensant pour leur travail gratifiant, en leur faisant confiance pour agir et en les soutenant en tant que membres de l'équipe", a déclaré Amy Smedley, vice-présidente exécutive et avocate générale de Savage. "Elevating Women at Savage, notre groupe de ressources pour les membres de l'équipe, est l'une des nombreuses façons dont nous travaillons pour améliorer les opportunités de développement et de leadership pour les femmes à Savage, en créant des liens et en nous renforçant mutuellement."

Selon Redefining the Road, la sélection de Savage"a été validée par un vote à l'échelle de l'industrie impliquant plus de 22 000 professionnels du transport - y compris des cadres supérieurs, des responsables des opérations et de la gestion des ressources humaines et des talents, ainsi que des conducteurs professionnels". Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière et les avantages de travailler à Savage, visitez savageservices.com/careers/.

À propos de Savage
En activité depuis 76 ans, Savage est un fournisseur mondial privé d'infrastructures logistiques industrielles et de services de chaîne d'approvisionnement, qui compte environ 4 500 membres d'équipe répartis sur plus de 200 sites. Nos clients et partenaires comptent sur nous pour déplacer et gérer en toute sécurité et de manière durable ce qui est essentiel à leur activité. Nous permettons à nos clients et partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de préserver la planète.