Savage Fournit des services de transport de brut aux bassins de Williston et d'Uinta

Savage réseau de transport qui soutient désormais l'industrie pétrolière et gazière dans l'UT et la ND.

Salt Lake City, UT - 7 janvier 2014 - Savage Aujourd'hui, Savage a annoncé l'élargissement de l'offre de services de ses terminaux situés dans le bassin d'Uinta et dans le bassin de Williston afin d'inclure le transport de brut par camion. Avec la capacité de Savageà offrir des services de transbordement de brut par rail, l'ajout du transport par camion permet à Savage d'offrir aux compagnies pétrolières et gazières une solution logistique complète, de la tête de puits à la raffinerie.

Les terminaux ferroviaires de Trenton (ND), Price et Salt Lake City (UT) ( Savage ) permettent au brut destiné aux principaux marchés de la raffinerie d'accéder au transport ferroviaire. Le transport par camion permet d'acheminer le brut depuis le site du puits jusqu'à ces terminaux de transbordement. Le terminal Savage de Price, UT, est la première installation de la région à offrir des services de transport de brut par rail sur la voie ferrée de l'Union Pacific. Le terminal Savage de Salt Lake City permet d'accéder à la ligne courte Bingham & Garfield. Le terminal Savage de Trenton offre un accès direct à la ligne principale de BNSF.

"Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des services logistiques sans faille", a déclaré Kirk Aubry, président et directeur de l'exploitation de Savage. "Les producteurs de pétrole du bassin d'Uinta et de la région de Bakken ont besoin d'un meilleur moyen d'acheminer le brut vers le marché. Savage dispose de l'infrastructure, de l'équipement et de l'expertise nécessaires pour travailler avec nos clients à la résolution de ce problème."

Les terminaux de transport de brut Savage dans l'Utah assurent la répartition et le transport des camions, la commutation des wagons, le repérage des wagons, le transbordement et le stockage des wagons dans le cadre de la manutention du brut pour le transport ferroviaire. Aujourd'hui, dans le bassin d'Uinta, Savage est équipé pour transporter par camion plus de 50 000 barils et transborder plus de 70 000 barils de brut par semaine. Le chargement actuel des wagons se fait sur la base de manifestes, avec 25 points de chargement de wagons et un stockage de plus de 120 wagons. Savage a la capacité de développer la capacité des trains unitaires et le stockage dans des réservoirs si les clients le souhaitent. Les services sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des horaires flexibles pour répondre aux besoins des clients. Savage a également renommé son terminal charbonnier Savage en "Savage Energy Terminal" à Price, dans l'Utah. Ce changement reflète l'engagement de Savageà répondre aux besoins énergétiques de ses clients dans l'Utah.

Le terminal Savage de Trenton, ND, assure la répartition et le transport des camions, le chargement des trains unitaires, le transbordement de wagons individuels et le stockage des wagons pour les expéditeurs de pétrole brut par voie ferrée. Aujourd'hui, dans le bassin de Williston, Savage a la capacité de transporter par camion plus de 10 000 barils par jour, et ajoutera une capacité supplémentaire de 10 000 barils par jour d'ici février. Le terminal peut transborder plus de 100 000 barils de brut par jour sur des trains unitaires, avec une capacité de voie ferrée permettant d'accueillir jusqu'à deux trains unitaires simultanément sur l'installation, et dispose d'une capacité de stockage de plus de 50 wagons pour les expéditeurs de brut par voie ferrée. Savage dispose actuellement de six baies de réception de camions de brut et de 290 000 barils de réservoirs, avec des extensions en cours qui augmenteront la capacité de stockage des réservoirs, de réception des camions et de chargement des trains unitaires sortants.

Contactez Terrence Savage pour plus de détails sur les services de transport de pétrole brut dans le bassin d'Uinta : terrencesavage@savageservices.com, 801-694-2249.

Contactez Rob Davidson pour plus de détails sur les services de transport de pétrole brut par camion dans le bassin de Williston : rob@savageservices.com, 801-944-6511.1879.