Savage Transport de brut par rail dans les terminaux de l'Utah

Les terminaux de Price et Salt Lake City transbordent le brut pour le transport ferroviaire

Salt Lake City, UT - 29 avril 2013 - Savage a annoncé aujourd'hui l'élargissement de l'offre de services de ses terminaux situés à Price et Salt Lake City, UT, afin d'inclure des services de transbordement de brut par rail et le stockage des wagons associés, sur la base de manifestes. Ces terminaux permettront au brut du bassin d'Uinta, destiné aux principaux marchés de raffinage, d'accéder au transport ferroviaire. Le terminal Savage de Price, UT, est la première installation de la région à offrir des services d'approvisionnement en brut par rail sur la voie ferrée de l'Union Pacific. Avec le terminal Savage Bingham & Garfield à Salt Lake City, ces terminaux Savage auront une capacité de transbordement de 9 000 bpj.

"Les producteurs de pétrole du bassin d'Uinta ont besoin d'acheminer leur brut vers le marché", a déclaré Kirk Aubry, président et directeur de l'exploitation de Savage. "L'absence de transbordement de produits pétroliers dans la région nous a incités à appliquer notre expérience en matière de transport de brut par rail à ces terminaux existants ( Savage )."

Les terminaux Savage de Price et Salt Lake City peuvent fournir des services de manœuvre de wagons, de positionnement de wagons, de transbordement, de transport par camion et de stockage de wagons liés à la manutention de brut pour le transport ferroviaire. Ces services sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. À partir du mois de mai, ces deux terminaux seront pleinement opérationnels pour les services de manifeste et, à mesure que la demande du marché augmentera, la capacité des trains unitaires et le stockage des réservoirs de brut seront envisagés. Les services de transbordement et les connexions ferroviaires offerts par ces terminaux permettent au brut par rail provenant du bassin d'Uinta d'être livré aux marchés des raffineries de la côte est, de la côte ouest et de la côte du golfe du Mexique. Ces terminaux Savage sont également en mesure de répondre aux besoins croissants de matériaux pétroliers entrants ou sortants, en fonction des besoins des clients.

Contactez Terrence Savage pour plus de détails sur ces services : terrencesavage@savageservices.com, 801-694-2249.