Savage Vente de la flotte de barges-citernes intérieures à Kirby Corporation

Savage a finalisé la vente de sa flotte de barges-citernes intérieures, composée de 90 barges-citernes intérieures et de 46 remorqueurs intérieurs, à Kirby Corporation, ainsi que d'autres actifs. Cette transaction offre une plus grande flexibilité pour développer nos activités en accord avec notre stratégie, nos valeurs et notre engagement permanent pour des opérations sûres, fiables et responsables.

Nos activités maritimes offshore et nos services à terre pour certains clients existants, y compris les opérations, la gestion et la logistique des quais, se poursuivront et ne seront pas affectés par cette transaction.

Nous sommes reconnaissants aux membres de l'équipe de la marine intérieure avec lesquels nous avons eu l'occasion de travailler et nous leur souhaitons bonne chance au sein de l'équipe de la marine intérieure de Kirby. Nous remercions également Mike Ellis pour sa direction de notre groupe maritime au cours des trois dernières années et pour ses services en tant que membre de notre équipe de direction.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le communiqué de presse de Kirby ici.