Savage Le gazoduc Bakken Connector dans le Dakota du Nord se déroule sans encombre

SALT LAKE CITY - Une filiale de Savage Companies a mis en service avec succès son nouveau pipeline Savage Bakken Connector Pipeline le 6 juin 2017. Le pipeline est en service et relie le Bakken Petroleum Services Hub de Savageà Trenton, dans le Dakota du Nord, au Dakota Access Pipeline (DAPL) près de Trenton, dans le comté de Williams.

"Nous sommes ravis d'offrir à nos clients du secteur pétrolier dans la région de Bakken des options pour acheminer le pétrole brut de manière sûre et efficace vers les principaux marchés", a déclaré Kirk Aubry, président-directeur général de Savage . "Notre terminal de Trenton est un point d'accès établi et stratégiquement situé pour la collecte de pétrole brut à l'arrivée et les options de sortie qui comprennent le transport ferroviaire via la voie principale de BNSF Railway et cette nouvelle connexion de pipeline à DAPL."

Le Bakken Connector Pipeline ( Savage ) comprend environ 2 miles d'installations de pipeline de pétrole brut interétatique de 10 pouces et une capacité initiale de 60 000 barils par jour. Savage prévoit de fournir de la capacité aux expéditeurs fermes, tandis que la capacité restante non engagée continuera d'être disponible pour les clients de passage.

En tant que pipeline de transport public, tel que défini dans la loi sur le commerce interétatique (Interstate Commerce Act), le pipeline de raccordement Bakken ( Savage ) est soumis à la compétence de la commission fédérale de réglementation de l'énergie (Federal Energy Regulatory Commission).

Savage est membre de la Pipeline Association for Public Awareness, qui encourage la communication ouverte et la coopération avec les organisations locales afin de renforcer la sécurité publique, d'améliorer la préparation aux situations d'urgence, de protéger l'environnement et de prévenir les dommages aux biens et aux installations. Pour en savoir plus, consultez le site www.pipelineawareness.org.

Pour plus d'informations, contactez Savage ou visitez www.savageservices.com.

A propos de Savage
Fondée en 1946, Savage est une société privée de solutions pour la chaîne d'approvisionnement et de services industriels basée à Salt Lake City, dans l'Utah, qui compte 3 800 membres d'équipe dans plus de 240 sites d'exploitation en Amérique du Nord et dans le monde. Savage soutient une grande variété de clients dans la production, la fabrication et la distribution de ressources énergétiques et d'autres produits de base essentiels. Les capacités de la société couvrent le transport ferroviaire, routier et maritime et la logistique, l'exploitation et la conception de terminaux et d'installations, la manutention de matériaux et d'autres services environnementaux et industriels.