Savage Acquisition de Sunpro, société de services sur le terrain dans les domaines de l'industrie et de l'environnement

SALT LAKE CITY - 1er février 2017 - Savage a augmenté ses capacités de service en acquérant la société de services industriels et environnementaux sur le terrain Sunpro, Inc. basée dans le Midwest. Fondée en 1989, Sunpro fournit des services d'intervention d'urgence et des services planifiés, y compris l'intervention en cas de déversement, l'assainissement et le transport de déchets environnementaux, dans une variété d'industries. Sunpro exploite actuellement neuf installations et dessert plus de 100 clients dans 12 États.

"Nous desservons un grand nombre de secteurs et de clients identiques. Il y a donc une synergie à combiner les capacités d'intervention environnementale de Sunpro avec les solutions industrielles déjà proposées par Savage ", a déclaré Kirk Aubry, président-directeur général de Savage . "Nous pensons que nos plus de 230 sites d'exploitation, associés à l'expertise et au succès de Sunpro, augmenteront considérablement notre capacité à servir nos clients dans un plus grand nombre d'endroits.

"Savage et Sunpro sont tous deux très attachés à la sécurité et aux bonnes pratiques, et nous nous réjouissons de cette opportunité", déclare Ken Kozak, vice-président de Sunpro. "Nous avons élargi nos activités l'année dernière et les 120 membres de notre équipe sont toujours prêts à répondre aux besoins environnementaux spécifiques de nos clients. SavageLes systèmes d'information commerciale et d'exploitation de Sunpro nous permettront de continuer à améliorer notre efficacité et d'offrir une valeur ajoutée encore plus grande à nos clients.

Sunpro possède des centres de service dans tout le Midwest, à Toledo, Cleveland, North Canton et Steubenville (Ohio), Chicago et Galesburg (Illinois), Indianapolis et Elkhart (Indiana) et Pittsburgh (Pennsylvanie).

La main-d'œuvre hautement qualifiée de Sunpro est en mesure de gérer des situations telles que les rejets de produits chimiques, les renversements de camions-citernes, les urgences liées aux pipelines, les déraillements de trains, les fuites de conteneurs, les déversements maritimes, les rejets au sein de l'usine et bien plus encore. Sunpro propose des services pour les installations et les opérations ferroviaires, notamment le nettoyage, l'inspection et la réparation des wagons, ainsi que la recertification des véhicules. Pour l'industrie pétrolière et gazière, Sunpro propose des services de transport de fluides, de vidange de camions et de confinement. Pour plus d'informations sur Sunpro, visitez le site www.sunproservices.com.

A propos de Savage
Fondée en 1946, Savage est une société privée de solutions de chaîne d'approvisionnement et de services industriels qui compte plus de 3 000 membres d'équipe dans plus de 230 sites d'exploitation en Amérique du Nord et dans le monde. Savage soutient une grande variété de clients dans la production, la fabrication et la distribution de ressources énergétiques et d'autres produits de base essentiels. Les capacités de la société couvrent le transport ferroviaire, routier et maritime et la logistique, l'exploitation et la conception de terminaux et d'installations, la manutention de matériaux et d'autres services industriels . www.savageservices.com