Ridgewood Infrastructure et Savage Joint Venture acquièrent Carolina Marine Terminal

NEW YORK - Transportation Infrastructure Partnersune entreprise commune entre Ridgewood Infrastructure, LLC ("Ridgewood") et Savage ("Savage"), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Carolina Marine Terminal, Inc.(" CMT "). CMT est une installation portuaire multimodale de Wilmington, en Caroline du Nord, qui fournit des services essentiels de transport, de gestion logistique et de manutention de produits à une clientèle diversifiée et exceptionnelle. Pour de plus amples informations sur CMT, veuillez consulter le site : www.carolinamarineterminal.com.

Dernier trimestre, Ridgewoodun investisseur de premier plan dans le domaine des infrastructures aux États-Unis, et Savageune entreprise mondiale de transport et de manutention, ont créé Transportation Infrastructure Partners afin d'acquérir et d'exploiter conjointement des infrastructures essentielles de transport et de logistique dans l'ensemble des États-Unis. CMT est la première acquisition de Transportation Infrastructure Partners. Savage La Commission européenne sera l'opérateur des investissements réalisés par l'entreprise commune, y compris CMT.

"Nous sommes heureux de lancer cette coentreprise avec l'acquisition de CMT", a déclaré Ryan Stewart, directeur général de Ridgewood Infrastructure. "Le port en eau profondede CMT, ses installations de stockage, son accès aux principaux axes ferroviaires et autoroutiers et ses opérations très efficaces se combinent pour donner à l'entreprise un avantage concurrentiel durable."

Kirk Aubry, président-directeur général de Savagea déclaré : "CMT a acquis la réputation de fournir les meilleurs services d'acconage, de stockage et de distribution. Dans les années à venir, nous continuerons à nous concentrer sur la fourniture de solutions innovantes et rentables à la base croissante de clients de CMT."

"Nous sommes ravis que Transportation Infrastructure Partners devienne le nouveau propriétaire de CMT", ont déclaré Mike McCarley et Kevin Walker, les anciens propriétaires et fondateurs de CMT. "Nous sommes ravis que nos clients et nos employés puissent travailler avec un groupe du calibre de Savage et de Ridgewood. Nous sommes impatients de les voir s'appuyer sur notre succès et faire passer CMT à la vitesse supérieure."

À propos de Transportation Infrastructure Partners

Transportation Infrastructure Partners est une entreprise commune entre Ridgewood Infrastructure et Savage Elle est axée sur l'acquisition et l'exploitation d'infrastructures de transport et de logistique essentielles dans l'ensemble des États-Unis. Savage Ridgewood Infrastructure Partners sera l'opérateur des investissements réalisés par la coentreprise.

À propos de Ridgewood Infrastructure

Ridgewood Infrastructure investit dans des infrastructures essentielles aux États-Unis. En plus de Transportation Infrastructure Partners, certains des fonds de Ridgewood Infrastructure sont des fonds d'investissement. Ridgewood Parmi les investissements récents de Ridgewood figurent le projet Vista Ridge Regional Water Supply Project, un contrat à long terme portant sur une canalisation de 142 miles, qui devrait fournir à la ville de San Antonio, au Texas, environ 20 % de son eau douce ; Undine LLC, qui possède et exploite des services réglementés de distribution d'eau et de traitement des eaux usées sur plusieurs grands marchés américains ; et SiEnergy, qui est l'une des sociétés de distribution locale de gaz naturel réglementées les plus importantes et à la croissance la plus rapide au Texas, desservant environ 25 000 clients.

Ridgewood Infrastructure fait partie des sociétés affiliées Ridgewood Companies, un gestionnaire d'investissements immobiliers de premier plan qui dispose d'un capital total de 6 milliards de dollars et d'engagements axés sur les investissements dans les infrastructures et l'énergie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.ridgewoodinfrastructure.com.

A propos de Savage

Établie en 1946, Savage transporte et gère des matériaux critiques pour ses clients en utilisant le rail, les camions et les navires, et en concevant, construisant et exploitant des terminaux et d'autres installations industrielles en Amérique du Nord et à l'étranger. L'objectif de la société est de permettre aux clients et aux partenaires de nourrir le nourrir le monde, alimenter nos vies et préserver la planète.. Savage La société fournit des services complets tout au long des chaînes d'approvisionnement de ses clients dans les secteurs de l'agriculture, de l'énergie et de la chimie, et de l'environnement. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.savageservices.com.

Pour plus d'informations :

Samuel Lissner
Ridgewood Infrastructure