Savage Kirk Aubry est nommé président

Salt Lake City, Utah - 12 décembre 2012 - Le conseil d'administration de Savage a annoncé aujourd'hui la nomination de Kirk Aubry au poste de président de la société. Aubry a rejoint Savage en octobre 2010 en tant que vice-président exécutif et directeur des opérations. Ses contributions à la société dans ce rôle ont été remarquables, ce qui a conduit le conseil d'administration à faire confiance à Kirk Aubry pour diriger Savage en tant que président. Allen Alexander continuera à travailler pour Savage en tant que directeur général et président du conseil d'administration.

"Kirk Aubry a apporté une vision et un leadership extraordinaires à Savage depuis qu'il nous a rejoints il y a deux ans", a déclaré Allen Alexander, PDG de Savage. "Le conseil d'administration et le reste de l'équipe de direction de Savage sont heureux de voir Kirk assumer le rôle de président. Nous nous réjouissons de son leadership et de ses conseils alors que l'entreprise continue à répondre aux besoins de ses clients et à se développer sur de nouveaux marchés."

"Je me réjouis de continuer à soutenir et à développer notre équipe", a déclaré Kirk Aubry, président et directeur de l'exploitation de Savage. "Nous avons de grandes possibilités d'utiliser nos solutions logistiques pour aider nos clients à résoudre leurs problèmes de chaîne d'approvisionnement".

Le parcours d'Aubry comprend plus de 20 ans d'expérience opérationnelle et de leadership. Avant de rejoindre Savage en 2010, M. Aubry était associé directeur du CEO Project, une organisation unique qui aide les entreprises à réorganiser leurs processus et à mener une réflexion stratégique au niveau de la direction, et directeur de l'exploitation d'une organisation de logiciels médicaux, connue sous le nom de gloStream. Auparavant, il a été directeur de l'exploitation de Cadence Innovation, où il était responsable de près de 6 000 employés dans plus de 30 sites à travers le monde. Kirk a également été vice-président de Textron Inc. où il a mené un effort à l'échelle de l'entreprise pour améliorer la culture, la structure, le fonctionnement et la composition de cette société multisectorielle.