Savage Célébration de 75 ans d'activité

SALT LAKE CITY (25 janvier 2021) - Au cours de l'année 2021, Savage célèbre ses 75 ans d'histoire en se concentrant sur la vision, les valeurs et l'engagement envers les membres de l'équipe, les clients et les communautés qui ont été à l'origine de son succès. Fondée en 1946 en tant que petite entreprise familiale de camionnage à American Fork, dans l'Utah, la société s'est développée pour devenir un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement dans les secteurs de l'agriculture, de l'énergie et de la chimie, et des services environnementaux.

"Les frères Savage - Kenneth, Neal et Luke - et leur père, C.A., ont établi la norme du travail acharné, de l'intégrité et de l'innovation que nous nous efforçons tous de respecter aujourd'hui", a déclaré Kirk Aubry, président-directeur général de Savage . "Notre objectif est d'avoir une culture qui attire les meilleurs membres de l'équipe qui permettent à nos clients et à nos partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de soutenir la planète."

Savage impliquera les membres actuels et anciens de l'équipe, les clients, les partenaires, les dirigeants de la communauté et les membres de la famille Savage dans diverses activités tout au long de l'année pour commémorer ce jalon. Visitez notre site web pour en savoir plus sur l'entreprise, son histoire, la vision et l'héritage des frères Savage .

Avec près de 4 500 membres d'équipe répartis sur plus de 200 sites, le travail de l'entreprise dans les domaines du transport, de la logistique, de la manutention et d'autres services industriels permet à ses clients et à ses partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de préserver la planète. De plus amples informations sur la famille d'entreprises Savage sont disponibles sur le site www.savageservices.com/savage-companies.

En savoir plus sur le 75e anniversaire de Savage