Savage L'association des entreprises de l'État de Washington lui décerne le prix de la sécurité

OLYMPIA, WA - 29 janvier 2015 -Savage a été reconnu cette semaine par l'Association of Washington Businesses pour l'engagement de l'entreprise en matière de sécurité au travail. Savage a été l'une des quatre entreprises de Washington à recevoir un Better Workplace Award lors du Sommet législatif 2015 de l'AWB à Olympia, précédé d'un discours d'ouverture du Gov. Jay Inslee.

"Nous sommes honorés de recevoir ce prix de l'Association of Washington Businesses et nous remercions nos clients et les membres de notre équipe de première ligne pour leur engagement à toujours travailler ensemble en toute sécurité", a déclaré Jared Larrabee, vice-président de Savage et directeur général de la région Nord-Ouest. "Rien ne l'emporte sur la sécurité à Savage et chaque membre de l'entreprise a la responsabilité de s'assurer que la communauté et le lieu de travail sont sûrs et d'effectuer son travail en toute sécurité à chaque fois."

Savage est une entreprise de solutions pour la chaîne d'approvisionnement qui emploie plus de 3 500 personnes sur 200 sites, y compris pour le déchargement du pétrole brut des trains dans les raffineries de ses clients dans le nord de l'État de Washington. Savage emploie actuellement plus de 70 personnes dans l'État de Washington et l'approbation du terminal Vancouver Energy, une coentreprise avec Tesoro, entraînerait la création de Savage emplois supplémentaires dans le port de Vancouver USA.

En annonçant les Better Workplace Awards de cette année, l'AWB a souligné "l'engagement profond et efficace de Savageen matière de sécurité". Selon l'AWB, le programme de récompenses "met en lumière les employeurs du secteur privé de l'État de Washington qui élèvent le niveau d'excellence en aidant les travailleurs à rester en sécurité, à exceller dans leur travail actuel et à se préparer à l'avancement grâce à la formation et à l'éducation".
À propos des activités de Savageà la raffinerie Tesoro d'Anacortes, Keith Casey, vice-président exécutif des opérations de Tesoro, a déclaré : "Les hommes et les femmes de Savage ont déchargé plus de 500 trains unitaires - 34 millions de barils de pétrole brut - sans aucun incident et sans aucun impact sur l'environnement. Nous sommes vraiment fiers d'avoir un partenaire comme Savage , car nous continuons à travailler ensemble pour fournir du carburant à la nation de manière sûre et responsable."

"Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre formation et nos processus à l'adresse Savage afin d'être meilleurs demain qu'aujourd'hui", a déclaré M. Larrabee.

Liens :
Communiqué de presse de l'AWB 2015 Better Workplace Awards
Vidéo de l'AWB sur la sécurité au travail Savage