Canac annonce la nomination de Gennaro Patella à un poste de direction générale

Montréal (St Laurent), Québec et Salt Lake City, Utah - 30 juillet 2010 - Savage La société CANAC Railway Services (Savage) a le plaisir d'annoncer la nomination de Gennaro Patella au poste de vice-président principal et directeur général de CANAC Railway Services(CANAC et la société), à Montréal (Québec). M. Patella s'appuiera sur le solide héritage de l'entreprise, qui fournit des solutions ferroviaires créatives depuis 39 ans, et se concentrera sur la poursuite du développement de CANAC en tant que fournisseur unique de solutions ferroviaires durables de bout en bout dans le monde entier. Il aidera également à intégrer les opérations ferroviaires et les services de conseil largement associés à la marque CANAC avec ceux de sa société mère, Savage CANAC, qui fait partie du groupe Savage Companies (Savage).

Avant d'accepter son nouveau rôle, M. Patella était directeur général de l'ingénierie à CANAC , où il supervisait les services de consultation en ingénierie de CANAC ainsi que les opérations de renouvellement des voies du P-811. Gennaro est un vétéran de CANAC depuis plus de 17 ans et est originaire du Québec. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie de l'École polytechnique de Montréal et d'une maîtrise en génie de l'Université Concordia de Montréal.

SavageElle possède et/ou exploite de grands terminaux pour le charbon, le coke de pétrole, le soufre, les produits chimiques et d'autres matières premières ; des systèmes de transport - camions, trains, barges et navires - qui transportent plus de 50 millions de tonnes par an de charbon, de coke, de déchets de charbon, de cendres résiduelles et de soufre ; elle fournit également des services d'exploitation et de gestion sur site pour les grandes centrales électriques et les raffineurs de pétrole. Savage L'entreprise possède 145 sites d'exploitation dans 35 États américains et cinq provinces canadiennes. Savage est un Solutions créatives qui se consacre à la fourniture de services spécialement adaptés à chaque client, avec la devise "Best Value-No Worry". "Meilleur rapport qualité-prix-sans souci services.

CANAC, qui fait maintenant partie intégrante de Savage CANAC, a été fondé à l'origine en tant qu'organisme international de consultation ferroviaire de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN). Créée en 1971, CANAC a mené à bien plus de 800 projets majeurs dans tous les domaines de l'exploitation et de l'ingénierie ferroviaires dans une soixantaine de pays à travers le monde, et a fourni une vaste gamme de services à tous les grands chemins de fer des États-Unis et du Canada, aux exploitants de chemins de fer secondaires, aux entreprises industrielles, aux exploitants de trains de voyageurs et de banlieue, aux ministères des transports des États, à d'autres organismes gouvernementaux et aux chemins de fer du monde entier.

Gary L. Plant, Savage Vice-président principal de CANAC et responsable du développement stratégique à Salt Lake City, a déclaré : " Nous sommes ravis que Gennaro prenne la direction de CANAC. Sa combinaison d'expérience, de compétences en leadership et de passion pour le chemin de fer fait de lui un excellent choix pour poursuivre la croissance de nos opérations ferroviaires mondiales et de nos activités de conseil. Nous croyons que la combinaison de l'expertise de CANAC en matière de solutions globales d'exploitation et d'infrastructure ferroviaires, qui comprend l'ingénierie, les services mécaniques, la planification des transports, la signalisation, la formation et d'autres services à l'industrie ferroviaire, et de l'expertise de Savageen matière d'exploitation et de gestion/manutention de matériel dans un large éventail d'industries, crée un ensemble unique et distinctif de capacités et de connaissances opérationnelles qui profitent aux clients travaillant sur le marché nord-américain et international.

Pour de plus amples informations sur CANAC, veuillez consulter le site www.canac.com, et en ce qui concerne le Savagevisitez son site web à l'adresse www.savageservices.com.