Diane Duren, dirigeante chevronnée du secteur ferroviaire, rejoint le conseil d'administration de Savage

SALT LAKE CITY - Savage a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Diane K. Duren en tant que membre du conseil d'administration de la société. Mme Duren a travaillé pendant 32 ans pour Union Pacific Corporation (UP), l'un des principaux chemins de fer d'Amérique du Nord. Chez UP, elle a occupé le poste de vice-présidente exécutive, directrice administrative et secrétaire générale avant de prendre sa retraite en 2017. Elle a également occupé les fonctions de vice-présidente et directrice générale des produits chimiques dans le domaine du marketing et des ventes et de vice-présidente et directrice générale des produits agricoles, ainsi que d'autres postes dans les départements des finances et du marketing et des ventes.

"Les connaissances de Diane dans le secteur et sa capacité avérée à faire la différence pour les organisations font d'elle un excellent ajout à notre conseil d'administration", a déclaré Todd Savage, président non exécutif du conseil d'administration de Savage. "Nous attendons avec impatience ses contributions significatives.

Mme Duren a siégé à de nombreux conseils d'administration industriels et communautaires, pour des organisations telles que Werner Enterprises, U.S. Silica Holdings, Creighton University, le chapitre Heartland de la Croix-Rouge américaine et le Children's Hospital and Medical Center d'Omaha, Nebraska, entre autres. En outre, elle a été honorée par le Women's Center for Advancement Tribute to Women et a reçu le Creighton University College of Business Alumni Merit award.

"Je suis très heureuse de rejoindre le conseil d'administration de Savage ", a déclaré Diane Duren. "Je connais et j'admire l'entreprise depuis de nombreuses années.

"Diane a été là où nous allons. Elle apporte un éventail de compétences et d'expériences qui nous permettront d'être meilleurs demain qu'aujourd'hui", a déclaré Kirk Aubry, président-directeur général de Savage .

À propos de Savage
Célébrant ses 75 ans d' existence, Savage est un fournisseur mondial de services d'infrastructure industrielle et de chaîne d'approvisionnement, qui compte près de 4 500 membres d'équipe répartis sur plus de 200 sites. L'entreprise déplace et gère ce qui compte, permettant à ses clients et partenaires de nourrir le monde, d'alimenter nos vies et de préserver la planète.